Caresse moi

Publié le par la.fee.trianon.over-blog.com

Comme je suis une fille gentille et généreuse, j'ai choisi aujourd'hui de vous parler d'un produit dont je raffole. Un bijou en la matière! Il s'agit d'un gommage pour les mains de la marque Marionnaud.

 

 

 

Ce soin à base d'huile de coton, est une merveille pour les mains sèches. Les petits grains de sucre qui permettent le gommage sont très doux avec la peau, et l'odeur... Ha l'odeur.. Elle est simplement divine. On en mangerait presque. Très facile à retirer avec de l'eau, il laisse les mains très douces, parfaitement nourries et surtout sans pellicule grasse.

Je vous le conseille très vivement.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce n'est que pour les mains?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A priori oui, mais je pense que tu peux aisément l'utiliser pour d'autres parties de ton corps tant le grain pour gommer est fin. Ca ne devrait pas t'irriter. L'avantage pour la marque de dire<br /> que ça n'est que pour les mains, c'est que ça lui permet de vendre davantage. Parce qu'un gommage pour le visage, puis un pour les mains, plus un pour le corps, et un dernier pour les pieds au<br /> final ça demande un petit budget pour nous consommatrices, et ça remplit bien leurs caisses.<br /> <br /> <br /> <br />